Clan Du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Du Nord

Voici le forum du Clan du Nord
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Idée pour amélioration du Forum

Aller en bas 
+4
alkharj
Alabian
Speedmod
troska
8 participants
AuteurMessage
troska
Admin
Admin
troska


Messages : 153
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Sur les terres du nord

Idée pour amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Idée pour amélioration du Forum   Idée pour amélioration du Forum Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:21

Bonjours a tous et toutes,

Ici n'hésiter pas a dire toutes vos idées qui permettront d'amélioré le forum, que se soit au niveau des images des sujets ou autres choses
Revenir en haut Aller en bas
https://clandunord.forumgratuit.org
Speedmod




Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2012

Idée pour amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioration du Forum   Idée pour amélioration du Forum Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:16

Pour commencer crée une section interne Smile

pour le Commerce et astuce pour la chasse au trésor
Revenir en haut Aller en bas
Alabian




Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2012

Idée pour amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioration du Forum   Idée pour amélioration du Forum Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:48

Une rubrique ou chacun peut parler de ses problème et ses besoins.

Du genre: "Quelqu'un a assez d'expérience pour faire une potion elfique?" ou encore "Je ne comprends ceci ou cela", ou même "Je veux échanger un carapuce contre un roucool".

Non sans rire: quelqu'un n'aurait pas une potion elfique sous la main, car ma consommation en viande explose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedmod




Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2012

Idée pour amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioration du Forum   Idée pour amélioration du Forum Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:52

Oui c'était ma prochaine idée

une Section Commercial avec une liste des personnes avec un haut niveau en Forgeron, Alchimiste, Couturier et dresseur!
Revenir en haut Aller en bas
troska
Admin
Admin
troska


Messages : 153
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Sur les terres du nord

Idée pour amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioration du Forum   Idée pour amélioration du Forum Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:25

Je m'en occupe sachez que pour les nouveaux tant que je ne vous ai pas mis dans le groupe "Clan Du Nord" vous n'aurez pas accès a notre espace privée
Revenir en haut Aller en bas
https://clandunord.forumgratuit.org
alkharj

alkharj


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 53

Idée pour amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioration du Forum   Idée pour amélioration du Forum Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:05

Bonjour à tous,
Je suis un nouvel arrivant dans ce monde et dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
troska
Admin
Admin
troska


Messages : 153
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Sur les terres du nord

Idée pour amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioration du Forum   Idée pour amélioration du Forum Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:26

Bienvenue a toi que se soit sur le forum ou sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandunord.forumgratuit.org
Speedmod




Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2012

Idée pour amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioration du Forum   Idée pour amélioration du Forum Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:35

Faudrait crée une section pour chacun de nos groupes D'élites Je crois que cela pourrai est nécessaire en cas de mission interne entre groupe
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2012

Idée pour amélioration du Forum Empty
MessageSujet: sujet Groupes d'Elites   Idée pour amélioration du Forum Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:50

salut à tous, je suis d'accord avec speedmod. Cela sera nécéssaire.
Cordialemnt.

Grimaldus
Capitaine des Loiups de Fer
Revenir en haut Aller en bas
Alabian




Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2012

Idée pour amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioration du Forum   Idée pour amélioration du Forum Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:39

C'est écrit trop petit! Evil or Very Mad

Du moins c'est la réflexion que je me suis faite. Razz

Si je ne me plante pas, out est en 10. Il faudrait passer en 14 je pense, que ce soit au niveau de la rédaction des messages que de la lecture, ou des titres des sujets. Et changer également la police: le Arial, c'est laid, ou du moins ça le sera si on augmente les taille.

Helvetica, ou Geneva, ou Constantia sont des polices sympathiques. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
troska
Admin
Admin
troska


Messages : 153
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Sur les terres du nord

Idée pour amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioration du Forum   Idée pour amélioration du Forum Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:56

Tu peux déjà écrire en moyenneen gros petit
Par contreje ne peux pas changer la police
Revenir en haut Aller en bas
https://clandunord.forumgratuit.org
Ombe

Ombe


Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : A la pousuite du dragon...

Idée pour amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioration du Forum   Idée pour amélioration du Forum Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:09

Bonjour
la remarque d'Oltro sur les présentations me fait dire qu'il faudrait un topic de présentation dans la partie publique pour que tout nouvel inscrit puisse se présenter dès son inscription, sans attendre que le modérateur l'ajoute dans un groupe et accède ainsi à la partie privée. Ca m'a fait bizarre également lorsque je me suis inscrite car j'avais l'impression d'être un peu seule...

Autres détails : plusieurs fautes d'orthographe et fautes de frappe :
- dans la description du topic Forum : C'est ici ou vous pourrez dire vos conseils pour pouvoir améliorer ce forum.
- dans la description du topic Clan du Nord : "C'est ici que l'on pourra parler de tout ce qui concerne l'alliance"
- dans la description du topic Aide et astuces du jeu : "C'est ici que l'on pourra mettre tous ce que sont astuces et aides sur le jeu (partie privée)"
- dans la description du topic Description des guerriers du Nord : "Ici sera l'endroit ou les membres du NORD pourront se décrire et pourront préciser quels métiers vous faites, vos exploits, etc..."
- dans la description du topic Commerce entre gens du Nord : "Ici vous pourrez préciser quel(s) produit(s) vous cherchez, ou que vous vendez afin de mieux se développer"
- dans la description du topic Artisanat du Nord : "L'endroit où vous pourrez commander des produits aux membres du CLAN pour avoir l'objet désiré et donner de l'expérience au créateur de l'objets en question"
- dans la description du topic Loups de Fer : "Voici le groupe des Loups de fer commandé par Grimaldus"
- dans la description du topic Varègues : "Voici le groupe commandé par Speeedmod"
- dans la description du topic Templiers de Fer : "Voici le groupe commandé par Guillaume98"

Ombe

PS : le message peut-être suprrimé après modif

Revenir en haut Aller en bas
Capucine




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012

Idée pour amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioration du Forum   Idée pour amélioration du Forum Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:54

Aaaaah oui, les fautes d'orthographe et de grammaire...

Un truc con auquel penser. Un topic où placer les trucs et astuces pour bien évoluer. Ou encore plus con, des trucs et astuces genre "le temps qu'on a avant qu'un perso ne meurt d'une fièvre". Non parceque moi, j'ai perdu bêtement un perso comme ça.
Pour ce topic, faudra qq qui mette à jour régulièrement le message en début de liste pour que les nouveaux n'aient pas à chercher pendant des heures dans les différents messages.
Revenir en haut Aller en bas
Timour

Timour


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2012

Idée pour amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioration du Forum   Idée pour amélioration du Forum Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

Pour répondre à ta question, Capucine, tu peux trouver les renseignements dans les règles du jeu du forum sous règles du jeu

Citation :
Présentation de la statistique : santé

Il s'agit de l'état de santé de votre héros. La barre rouge à 100% signifie qu'il est en pleine forme. A 0%, il meurt ! Elle baisse lorsqu'il se fait blesser par un ennemi, en affrontant les dangers d'une quête ou encore à cause d'une maladie. Pour le soigner, il suffit de lui donner une potion de soin, un élixir de vie, une potion miracle, ou tout simplement quelque chose à manger directement de votre inventaire (viande, poisson, fruit, ...).

Ou encore

Citation :
Comment fonctionne le système de maladie ?

Plusieurs maladies existent depuis la nuit des temps dans les cinq royaumes. Elles sont graves et souvent mortelles, mais heureusement les alchimistes ont élaboré toute une panoplie de potions pour les soigner. Les maladies s'attrapent sans raisons particulières en parcourant le monde, et infligent au malade des dégâts corporels chaque jour jusqu'à la guérison totale ... ou la mort. Lors des combats, il est également possible de se faire empoisonner par la lame volontairement contaminée de son adversaire. Les dégats provoqués par une maladie s'aggravent de 1% par jour tant qu'elle n'est pas soignée. Au maximum, une maladie causera 30% de dégats par jour et peu importe depuis combien de temps le personnage est malade.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioration du Forum   Idée pour amélioration du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour amélioration du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amélioration
» Travaux du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Nord :: Les Terres Du NORD :: Suggestions-
Sauter vers: